La tradition dit que pour qu’un mariage soit réussi :

La mariée doit porter le Jour J 4 éléments : un ancien, un neuf, un emprunté, un autre bleu.
L’élément « vieux » caractérise le lien familiale de la mariée et sa vie jusqu’au mariage.Donc qui appartient à la famille : bijoux, mouchoir etc L’élément « neuf » caractérise la réussite et le succès pour la vie à venir. C’est pour cela,que c’est la robe (de mariée) qui est choisie par la mariée. L’élément « emprunté » caractérise la chance et le bonheur pour le couple de futurs mariés. c’est un accessoire ayant déjà été porté, qui est choisi par la mariée. L’élément « bleu » caractérise la fidélité dans le couple. C’est souvent un accessoire discret (mouchoir, jarretière) qui est choisi par la mariée.

 

 

Conseils à la mariée

COMMENT BIEN CHOISIR VOTRE ROBE !

Il est conseillé de prendre rendez-vous pour les essayages (prévoir 1h30 à 2h00 pour un premier essai) Horaire à votre convenance.
On sera à votre écoute dans votre recherche, plusieurs modèles vous seront proposer afin d’effectuer votre choix en toute sérénité. Pour les accessoires, un grand choix existe pour assortir à votre robe (voiles, coiffures cheveux, chapeaux, gants, étoles…) Pour le jupon, nous vous le louons.
N’oubliez pas que votre choix va déterminer l’ambiance et le thème du mariage et permettre au futur marié et aux proches d’harmoniser leur tenue. Alors n’attendez plus, pour passer nous voir !

 

 

Conseils aux invités

TENUE DE COCKTAILS ET DE CÉRÉMONIES

On sera être à votre écoute et vous aider à trouver la tenue qui vous correspond en fonction de votre goût et de votre style.
Prévoir 2 à 3 mois avant l’occasion, si retouches ou modèle non disponible.
Pour accorder à votre tenue, un grand choix d’accessoires est à votre disposition (Bijoux fantaisie, pochettes, coiffures cheveux, chapeaux…)
Une visite s’impose !